![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Valbonne (06) Membre no 2 622 ![]() |
Bonjour, je veins de m'apercevoir d'un bug avec la mise à jour 10.4.6 normale (mise à jour légère de 10.4.5 vers 10.4.6)
En effet, en appliquant la mise à jour normale, certains composants de Mac OS X ne sont pas mis à jour. Par exemple, iChat Agent était resté en version 3.1.1 lorsque j'ai fait la mise à jour normale, alors qu'en appliquant la mise à jour Combo sur un autre Mac, iChatAgent est passé en version 3.1.4. Vous pouvez faire l'essai chez vous, en tout cas, tous les Mac sur lesquels j'ai fait la màj normale sont resté avec iChatAgent 3.1.1. De plus, j'ai remarqué qu'en réappliquant la màj Combo, Spotlight recommençait son indexation, alors que ça ne le fait pas avec la màj normale. Un autre composant non mis à jour? Je ne sais pas si d'autre éléments du sytèmes ne sont pas mis à jour si on n'applique pas la Combo, mais je vous recomande à tous de réappliquer la combo pour être sûr d'avoir la dernière version de tous les composants de Tiger. @+ [edit] Tous mes tests se sont fait avec la version PPC, puisque je n'ai pas encore reçu mon MacBook. Je ne sais donc pas si Tiger Intel est touché.[/edit] [edit2] Vous trouverez iChatAgent ici: /System/Library/Frameworks/InstantMessage.framework/ [/edit2] Ce message a été modifié par MacJL - 8 Apr 2006, 14:41. -------------------- - MacBookPro 15" / Core 2 Duo 2.4 GHz / 4Go de RAM / SSD / Yosemite / Réparé au four
- Freebox Revolution - iPhone 5S 64 GiB - Joe Mobile - Mac mini C2D 2.33 GHz (GMA 950) / 4 Go RAM / OS X Lion - Serveurd'enregistrement Eye TV - 3 Raspberry Pi - Serveur domotique |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 17 Apr 2005 Membre no 37 290 ![]() |
Noooooonnnnnn évite de téléchargé la MAJ 10.4.6, ça cause des problèmes. moi j'en souffre depuis plus de 48h. mes applications sont tellement instable que ne peut m'approhé de ma machine.
Alors je te déconseille pour le moment, c'est la grippe makienne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Valbonne (06) Membre no 2 622 ![]() |
CITATION(killari @ 9 Apr 2006, 02:34) [snapback]1640625[/snapback] Noooooonnnnnn évite de téléchargé la MAJ 10.4.6, ça cause des problèmes. moi j'en souffre depuis plus de 48h. mes applications sont tellement instable que ne peut m'approhé de ma machine. Alors je te déconseille pour le moment, c'est la grippe makienne ![]() Je n'ai jamais dit que 10.4.6 posait de problèmes pour moi. je dis juste que la Comb est "plus à jour" que la version normale! @+ -------------------- - MacBookPro 15" / Core 2 Duo 2.4 GHz / 4Go de RAM / SSD / Yosemite / Réparé au four
- Freebox Revolution - iPhone 5S 64 GiB - Joe Mobile - Mac mini C2D 2.33 GHz (GMA 950) / 4 Go RAM / OS X Lion - Serveurd'enregistrement Eye TV - 3 Raspberry Pi - Serveur domotique |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 20:47 |