![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
Les posts du sujet sur la mise à jour 10.4.6 étant un peu éparpillés (Mac OS X 10.4.6, Réactions à la news du 03-04-2006), j'ouvre un sujet dédie.
Pour résumer, la mise à jour 10.4.6 rend impossible la synchro sous Isync avec un K700. Merci de répondre ici, ce sera plus facile. Ceux qui ont réussi à trouver des solutions, même partielles, pouvez-vous les reposter ? -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
Ah, ça se précise...erreurs pour l'instant sur R2AY004
Apparemment sur le forum Apple, quelqu'un est arrivé en décochant l'option synchro évènements journalier (je sais plus le nom exact je suis pas devant mon mac) Vous pouvez tester ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
CITATION(pampelune @ 5 Apr 2006, 10:42) [snapback]1633883[/snapback] Ah, ça se précise...erreurs pour l'instant sur R2AY004 Apparemment sur le forum Apple, quelqu'un est arrivé en décochant l'option synchro évènements journalier (je sais plus le nom exact je suis pas devant mon mac) Vous pouvez tester ? Ca, c'est une option qui m'a souvent créé quelques souçis, à voir!!!! ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 19:18 |