![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
![]() Vala, je ponds une version alpha de cette appli dont j'ai déjà parlé je ne sais plus où sur les forums ![]() Inspiré de "Sudoku Susser", mais se veut plus "Mac" ![]() Vos avis ? Rapports de bugs ? Merci ![]() PS : Tests sous Panther (10.3) bienvenus ; en particulier au niveau de l'ouverture de fichiers sans extensions -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
En double-cliquant sur une solution isolée, j'ai eut un plantage, si tu veux, je t'envoie le rapport d'erreur (ça me semble un peu trop long pour poster ici)
-------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Grincheux @ 4 Apr 2006, 10:15) [snapback]1632237[/snapback] En double-cliquant sur une solution isolée, j'ai eut un plantage, si tu veux, je t'envoie le rapport d'erreur (ça me semble un peu trop long pour poster ici) Le rapport d'erreur ne sera pas très utile (en version release). Le must ça serait d'essayer de trouver comment reproduire le plantage à l'oeil ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
CITATION(schlum @ 4 Apr 2006, 10:27) [snapback]1632257[/snapback] CITATION(Grincheux @ 4 Apr 2006, 10:15) [snapback]1632237[/snapback] En double-cliquant sur une solution isolée, j'ai eut un plantage, si tu veux, je t'envoie le rapport d'erreur (ça me semble un peu trop long pour poster ici) Le rapport d'erreur ne sera pas très utile (en version release). Le must ça serait d'essayer de trouver comment reproduire le plantage à l'oeil ![]() Je sais bien, mais je n'ai pas eut l'impression de faire quoi que ce soit de différent de d'habitude. Si j'y arrive, je t'envoie la manip ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grincheux @ 4 Apr 2006, 10:48) [snapback]1632291[/snapback] CITATION(schlum @ 4 Apr 2006, 10:27) [snapback]1632257[/snapback] CITATION(Grincheux @ 4 Apr 2006, 10:15) [snapback]1632237[/snapback] En double-cliquant sur une solution isolée, j'ai eut un plantage, si tu veux, je t'envoie le rapport d'erreur (ça me semble un peu trop long pour poster ici) Le rapport d'erreur ne sera pas très utile (en version release). Le must ça serait d'essayer de trouver comment reproduire le plantage à l'oeil ![]() Je sais bien, mais je n'ai pas eut l'impression de faire quoi que ce soit de différent de d'habitude. Si j'y arrive, je t'envoie la manip ![]() Merci ![]() Le problème avec ce genre de plantages non systématiques c'est que ça peut être dû à un petit problème de mémoire difficilement décelable. ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:06 |