![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
Voila un sujet un peu spécial... Où vous retrouverez les chiens des macbidouilleurs ! ALors je vous invite a joindre des photos (pas trop grosses, sinon les admins vont gueuler :x )... Et des commentaires si vous le souhaitez... ALors je commence avec une des stars incontestées du milieu, âgée de neuf ans, westi pure race (enfin je crois
![]() ![]() PS: on l'appelle aussi le capitaine... Vous comprendrez pourquoi ![]() -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 065 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Dans les Landes Membre no 23 445 ![]() |
Je vous présente Pocket :
![]() ![]() ![]() ![]() Petit chien trouvé à l'age de 2 mois dans la rue, par mon associé, devant chez lui. Il la voit, la trouve mignone, lui fait une gratouille sur la tête. Elle le suit dans le jardin. il a pas eu le coeur de la remettre dans la rue. Résultat, le soir, je me suis retrouvé avec un éxcédent de bagage qui fait maintenant 13 kg. Comme vous pouvez le constater sur la photo n° 3, elle a manifestement des gènes de kangourou ... Mais son pedigree complet est difficile à établir, car la maman ne connaissait pas la race du père ... elle avait la tête dans une poubelle ![]() Et comme en plus, je ne connais pas la maman ... Ce message a été modifié par PO_ - 3 Apr 2006, 12:06. -------------------- EN commande : iMac Retina 8Go/1To Flash/ M295 4go
Mac Pro 8x2,8 GHz/16 Go RAM/Raid 0 (3 x 1To) + 1 To / 8800 GT + 30" - EN PANNE- Retour à la 2600 HD :-((( G5 bi 2 GHz/3Go RAM/HDint 2x400 Go/ 23" Cinéma Display - OS X 10.6.8 G4 Bi 1,25 / 1,5 Go RAM / HDint : 200+120+120 / qui n'a plus d'écran pour cause de canibalisme par le G5 :) iPod 80Go +iPod Hifi + Bose Companion 3 série II/Souris MX Revolution PowerBook G3 266 /320 Mo RAM / HD 20 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 12:51 |