![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_blueliz_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
on a récupéré un G4 digital audio 533 MHz sans écran, et sans clavier ![]() J'ai fait un reset de la carte mère tel qu'indiqué sur le site... rien de mieux. Est-ce que c'est normal docteur ? en tout cas c'est pénible parceque je n'ai pas non plus d'écran, on travaille en aveugle ! on vient de changer la carte graphique (avec port VGA et DVI), car en le branchant les premières fois l'écran mettait "pas de signal d'entrée", du coup on a pensé que la carte était HS... depuis on a pas pu le rebrancher sur un écran, mais bon pourquoi il clignote le bouton d'allumage ? avec tout ce que j'ai lu sur le site, j'ai bien l'impression que je vais le balancer à la déchetterie... bye bye G4 ![]() Merci de votre aide... Blueliz en rade et fauchée ![]() |
|
|
![]() |
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(blueliz @ 3 Apr 2006, 10:27) [snapback]1630641[/snapback] bon cela dit maintenant j'ai un autre PB, il faut que j'aille sur le forum mac OS x car ni mon G4 ni mon Imac G3 ne veulent lire le disque d'install Mac OS X (tiger) ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
CITATION(blueliz @ 3 Apr 2006, 10:49) [snapback]1630680[/snapback] ![]() ![]() ![]() ça, c'est sûr, tiger n'existe que sur DVD, sauf si tu demandes l'échange à apple contre des CD... et je t'ai dénoncée là : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=147680 les macbidouilleuses y sont cordialement invitées ![]() et je crois que la tradition du site veut que l'on souhaite : Bienvenue à toi pour tes premiers messages Ce message a été modifié par arnobacle - 3 Apr 2006, 10:10. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 10:25 |