![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Scoub_Lite_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Pour Lorient,
1- Scoub_lite - 2 personnes Pour la date, je préfère évidemment un Week-end. Mais je n'ai pas de date préférentielle. Ce message a été modifié par Scoub_Lite - 23 Jan 2006, 18:55. |
|
|
![]() |
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
La rencontre du 1er s'est transformée en un beau poisson...
![]() Tans pis, ce n'est que parti remise. En ce qui me concerne, je suis en plein boom pour la création de l'entreprise. Des tas de RDV à droite et à gauche !! Je vois que mes économies fondent comme neige au soleil avec tout ce qu'il faut payer pour se lancer et ce n'est pas fini !! ![]() En tout cas, la motivation est là et je dois passer à l'INPI de Rennes pour déposer un droit d'auteur dans quinze jours afin de protéger un peu mon logiciel coeur du système. J'espère vous voir bientôt et à la prochaine rencontre. Petite pub pour moi, la date de création de la boîte est tenue pour le 1er juillet. Je proposerai de la domotique évoluée avec une maison intelligente capable d'être complètement autonome : - Commandes et surveillance par Internet - Commandes et surveillance par Wap - Commandes et surveillance par réseau local - Commandes par télécommande - Commandes en local - Alarme incendie et intrusion (avec envoi instantané des images sur téléphone mobile/mail et stockage de sauvegarde distant sur internet avant vol et/ou destruction du matériel) - Vidéo surveillance par réseau local, internet et Wap - Automatisme complet de la maison (ex : fermeture/ouverture des volets en fonction du soleil, etc...) - Cette liste n'est pas exhaustive... tout peut être personnalisé ! Pour ceux que cela intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP mais aucun travail ne pourra être commencé avant juillet ![]() Ce message a été modifié par Scoub_Lite - 2 Apr 2006, 20:39. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 09:36 |