![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 31 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 934 ![]() |
Ben oui tout est dans le titre, c'est le meilleur bidouilleur que je connaisse, et dieu sait que j'en connais....
Enfin il m'a encore aidé il y a pas longtemps. Merci , Gotchi.` J'adore ta vache... :wink: -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Pour rejoindre ce que dis Swecker, il y a parfois des attitudes limite blaireau et ti'con sur le forum. Inadmissible. Dans son cas, il a posé une question ciblée, précise. Les réponses qui ont été faites me font halluciner. Avant de répondre, ceux qui l'ont fait ont pensé à :
1) regarder depuis quand Swecker était inscrit. 2) regarder combien de posts il a à son actif 3) considérer qu'il s'agit là d'un membre actif et participant régulièrement aux forums. 4) bien analyser la question. Je ne crois pas. Avez vous pensé que l'ideal serait parfois d'aller droit au but. Et plutôt que de lancer parfois des vannes foireuses, vous pourriez demander des précisions... ou mélager les deux aussi pourquoi pas. Là ce serait encore mieux. Humour et compétence réunis ds un même post. La perfection. En plus des blaireaux y'a les feignants pathologiques que je case dans le même lot, vous savez, ceux qui débarquent sur le forum sans penser que depuis le temps, leur pb est résolu.... Et que de se sentir obligé de lancer un nouveau topic. Après c'est qui le méchant qd le topic est verrouillé. C'est les modos. C'est qui qui se prend les insultes. C'est les modos. C'est qui qui subit des attaques sur les forums. C'est les modos. Excusez ma mauvaise humeur. Au fait Gotchi a décidé de partir. Merci... -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 19:36 |