![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
![]() Vala, je ponds une version alpha de cette appli dont j'ai déjà parlé je ne sais plus où sur les forums ![]() Inspiré de "Sudoku Susser", mais se veut plus "Mac" ![]() Vos avis ? Rapports de bugs ? Merci ![]() PS : Tests sous Panther (10.3) bienvenus ; en particulier au niveau de l'ouverture de fichiers sans extensions -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 766 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : France Membre no 9 060 ![]() |
Ah, d'accord.
![]() Bon, j'avoue être un joueur du genre "laisse moi trouver tout seul, c'est un jeu", (et l'exercice mental est bénéfique, voire nécessaire) mais alors pousse les béquilles à fond : tracés des 'lignes de possibilité', cases possibles colorées - coul/chiffre, solveur case à case et avant/arrière, chronomètre, nbre de remors, choucroute garnie, etc. PS : Si tu trouves un algo pour créer les grilles de départ, pense à moi. -------------------- Best free 3D modeler: Wings3D
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(ycarry @ 31 Mar 2006, 18:08) [snapback]1627750[/snapback] Bon, j'avoue être un joueur du genre "laisse moi trouver tout seul, c'est un jeu", (et l'exercice mental est bénéfique, voire nécessaire) mais alors pousse les béquilles à fond : tracés des 'lignes de possibilité', cases possibles colorées - coul/chiffre, solveur case à case et avant/arrière, Ben oui, le béquilles sont poussées à fond ![]() As-tu vu la fenêtre "Centre d'aide" ? C'est quoi les "lignes de possibilité" ? Coul / chiffre ça va venir C'est quoi solveur case à case ? Ca correspond pas au mode "une aide à la fois" ? avant / arrière ? Je penserai à toi quand je ferai des recherches sur les créations de grilles ![]() CITATION(tom25 @ 31 Mar 2006, 18:52) [snapback]1627817[/snapback] Ben c'est comme pour Square 10x10 : -> Je ne t'aide pas ![]() -> Je t'aide qu'un peu ![]() -> Je t'aide un peu plus ![]() -> J'te fais tout ![]() Mais c'est vrai que là, enfin je viens juste de télécharger la dernière version et j'y ai à peine joué, il faudrait donner juste un coup de pouce quand on est bloqué. Actuellement si on clique solutionner case machin ou case truc, il remplie toutes les cases concernées, même si on a coché "qu'une seule aide à la fois". Il faudrait en fait qu'il n'en remplisse qu'une (une case au hasard). Et si le joueur est toujours bloqué, il solicite à nouveau une aide. Ouep, il faut cocher les aides que l'on veut pour le mode "une aide à la fois" et l'aide est visuelle ![]() CITATION(tom25 @ 31 Mar 2006, 18:52) [snapback]1627817[/snapback] Moi, vous l'aviez remarqué, j'ai réduis la taille des cases de Square, là je trouve ton jeu bien trop grand. Ca me fait penser aux experts quasi retraité quite sortent, pendant des réunions, des calculatrices aussi grosse que mon PowerBook. Avec des boutons si gros qu'on pourrait utiliser la machine avec ses pieds. Remarquez je me moque mais moi, j'appuie 3 touches avec un doigt sur la mienne et fais plein d'erreur. Mais il doit y avoir un juste milieu ![]() J'ai fait au plus grand possible dans une fenêtre 800*600 pour que ça soit confortable à l'oeil. Après, si je réduit on ne verra plus trop au niveau des possibilités ![]() CITATION(tom25 @ 31 Mar 2006, 18:52) [snapback]1627817[/snapback] J'ai dû le dire plus haut mais je raccourcirais le crayon de 2/3. Je le laisserai à un tier de sa taille. Et je le mettrai peut-être orienté comme la flèche de la souris. Enfin à voir, pis ça dépend si c'est chiant à changer ou pas. C'est que dalle à changer (faut refaire l'image quoi) mais pas vraiment dans les priorités ![]() CITATION(tom25 @ 31 Mar 2006, 18:52) [snapback]1627817[/snapback] Les documents (parties) ne s'ouvrent pas avec Sudoku par un double clic, pis elles n'ont pas l'icône de ton Sudoku. Je pense que ça va venir. Normal, c'est des fichiers textes qui ont été créés avec emacs ![]() Les fichiers avec extension .sdkx viendront bientôt... CITATION(tom25 @ 31 Mar 2006, 18:52) [snapback]1627817[/snapback] Et j'ai été surpris au 1er lancement de Sudoku car aucune fenêtre ne s'est ouverte. On devrait commencer, par défaut, avec une grille quelconque (tu en prends une au hasard dans ton stock). Puis après tu fais comme moi avec Square, tu la sauve avec les prefs et tu réouvres la partie en cours quand on a arrêté à chaque démarrage. Tu ne laisses même pas le choix comme moi, moi je pouvais donner le choix de démarrer avec un carré vierge dans Square mais toi ça n'a aucun sens un carré vierge. À terme, ça ouvrira la dernière partie en cours... Faut que je trouve quelque-chose pour quand il n'y avait pas de partie en cours ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:46 |