![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 31 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 934 ![]() |
Ben oui tout est dans le titre, c'est le meilleur bidouilleur que je connaisse, et dieu sait que j'en connais....
Enfin il m'a encore aidé il y a pas longtemps. Merci , Gotchi.` J'adore ta vache... :wink: -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
f***** je suis out of order
mais arretez de vous prende la tete, tout viens a point a qui sait attentre, (j'irais jusqu'a me pendre) il faut battre le fer tant qu'il est chaud. le monde est petit, tant va la cruche a l'eau qu'a la fin elle se casse etc... je viens de me prendre une f*** de veste avec une mere de trois gosses et alors, la vie continue... on est sur un forum de discution sur les mac pas IRL alors bon il faut prendre les bonnes choses au bon moment et ignorer les mauvaises j'ai jamais été censuré pour outrage au bonne moeurs sur macbid mais la ca va bien putain! remettons les choses a leur place! les gens biens font des choses biens et les autres on s'en branle alors maintenant stop! ![]() le cachalot vous salut de bien haut ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 21:52 |