![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 31 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 934 ![]() |
Ben oui tout est dans le titre, c'est le meilleur bidouilleur que je connaisse, et dieu sait que j'en connais....
Enfin il m'a encore aidé il y a pas longtemps. Merci , Gotchi.` J'adore ta vache... :wink: -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
Ce soir j'y ajoute une couche plus pessimiste...
J'ai (apres avoir fait une recherche sur le sujet) de poster un truc ici meme. 3 personnes me repondent, la premiere me dit sechement "achete toi un routeur" (cela je le comprends encore, il aurait pu developper, mais bon.) La seconde : "bien dit !" (la c'est carrement du foutage de gueule, je ne suis pas technicien des reseau chez Apple.) La troisieme : "va lire la doc apple" (Stupide, j'en revenai et la seule chose que j'y avais appris, c'est que Aqua n'avais pas la solution directement au probleme, je demandai une solution autre que celle donnee dans l'aide Apple qui est tres bien fait et qui supprimerait la moitier des post sur macbidouille si les gens la consultait.) Ce que j'attendais : 1) Du respect 2) Que ceux qui ne connaissent rien au probleme se taisent 3) Que ceux qui connaissent le probleme expliquent. J'ai ete sur le chat jaguar et j'ai eu la reponse attendue. J'espere que Bigmanu va en faire une news bientot, c'est une question recurente sur iChat mais mon post est seul... Bref, je comence a penser que les forums sont pris d'une sorte de crise, il y a 2 sorte de personne ici, les ignorants qui cassent et les savants qui cassent. Je n'ai pas de solution miracle et je comprends plus que jamais le sentiment bizzare qu'on ressent dans ce cas. (J'ai refait une recherche sur macbidouille et sur la doc apple pour etre sur de moi, j'ai repondu un message plus sec qu'eux pour leur montrer que je ne suis pas gentil avec ceux qui me marchent sur les pieds et j'ai essaye de bidouiller l'interface du tdb dans IB pour trnsformer ce bouton en une box selectionnable selectionnee par defaut. Bref, je me suis remis en cause.) Et puis, j'ai vu que j'avais raison (merci les americains de jaguar ;-)) Perso j'en retire une seule lecon : seul de rare personne reglent vos probleme (Nucleus par exemple pour en citer un.) les autres sont la pour etre mechant. Pourtant je me sent plus macbidouilleur que jamais et je serai plus mechant que jamais avec les mechant. Quitte a me faire vire de macbidouille, il en va de moi, de mon amour propre et des post auquel je reponds (je pense) du mieux que je peux. Un macbidouilleur qui ne se moderera plus envers les non moderes. PS : Ai-je tord, ai-je raison ? je m'en fous, je suis comme ca. PS2 : Je ne donne pas l'adresse du post, je ne tiens pas a mettre un nom sur mon exemple, c'est un fait general, gotchi ne me contredira pas. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 19:37 |