![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
![]() Vala, je ponds une version alpha de cette appli dont j'ai déjà parlé je ne sais plus où sur les forums ![]() Inspiré de "Sudoku Susser", mais se veut plus "Mac" ![]() Vos avis ? Rapports de bugs ? Merci ![]() PS : Tests sous Panther (10.3) bienvenus ; en particulier au niveau de l'ouverture de fichiers sans extensions -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bon, je voulais en faire plus, mais le WE arrive et je ne vais pas pouvoir, donc je vous mets ça tel que c'est à l'heure actuelle
![]() ![]() Ne vous inquiétez pas, les remarques qui ont déjà été faites et pas encore implémentées sont toutes dans le TODO ![]() Le mode clavier est accessible mais pas encore implémenté, donc pas d'inquiétude ![]() Maintenant, les priorités (hors corrections des bugs que vous allez me remonter ![]() Les nouveautés : - Gestion des chaînes bloquantes - Indiceur de calcul de profondeur pour aller plus vite en calcul (chaînes et nishios) - Corrections de plusieurs bugs - Grosse amélioration de la gestion de la souris - Suppression des fenêtres d'alerte (on pourra les réactiver quand les préférences seront prêtes) - Version universal binary - Autres broutilles dont je ne me souviens plus ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:58 |