![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Aucun jugement de valeur dans le terme "inutile". Je tenais seulement à juger de l'activité générale des membres de MacBidouille.
Merci de voter en nombre pour que le résultat de ce sondage soit un minimum significatif. IMPORTANT Le terme "inutile", je le répète, n'est pas un jugement de valeur sur les membres mais une note d'humour. Sans le sujet Divers, MacBidouille serait bien triste à mon humble avis. Ce message a été modifié par 'round midnight - 30 Mar 2006, 18:37. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 335 Inscrit : 17 Sep 2004 Lieu : Loos-en-Gohelle (Pas-de-Calais) Membre no 23 730 ![]() |
35%
quand même !
![]() -------------------- G5 mono DD 150 Go - système 10.4.7 - mémoire vive 1024 Mo - processeur 1,8 Ghz - Graveur Dvd - Konica Minolta Magicolor 2450
Bientôt le Louvre à Lens ! Inscrivons le Bassin Minier au patrimoine mondial de l'UNESCO |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 03:45 |