![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 2 Dec 2004 Membre no 28 060 ![]() |
Bonjour,
Je suis MACBIDOUILLEUSE depuis bientôt 15 ans et j'adore ! Inscrit sur ce site depuis décembre 2004. Je le trouve très sympa et surtout très utile. Grâce à cette source d'informations j'ai pu me dépanner un bon nombre de fois. Mais là, ou je ne cherche pas bien ou le topic n'existe pas. J'ai donc un grand besoin d'aide : Je suis en formation et j'ai un devoir à rendre. Bien sûr, comme la plupart des centres de formations, celui-ci n'est équipé que de PC. Je me suis donc procurée OFFICE 2004. Je travaille sur un diaporama Powerpoint et j'ai besoin, pendant toute la durée de lecture de celui-ci, d'un fond sonore. Pour le moment, tout ce que j'arrive à faire c'est qu'il recommence à chaque diapo (et encore, je dois enregistrer le morceau manuellement !) Mais ce que je veux, c'est qu'il n'y ai pas d'interruption entre la première et la dernière page. EST-CE POSSIBLE ? En plus, il ne veut pas lire directement un fichier iTunes. J'ai donc voulu le passer par SWITCH mais il est vérouillé. EXISTE-T-IL UN MOYEN DE LE DEVEROUILLER POUR LE SWITCHER ? Je vous en prie aidez-moi, s'il vous plaît. Val. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 464 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Pour avoir un son continu sur l'ensemble des diapos : menu Diaporama > Transition > son
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 19:20 |