![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Aucun jugement de valeur dans le terme "inutile". Je tenais seulement à juger de l'activité générale des membres de MacBidouille.
Merci de voter en nombre pour que le résultat de ce sondage soit un minimum significatif. IMPORTANT Le terme "inutile", je le répète, n'est pas un jugement de valeur sur les membres mais une note d'humour. Sans le sujet Divers, MacBidouille serait bien triste à mon humble avis. Ce message a été modifié par 'round midnight - 30 Mar 2006, 18:37. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
J'ai répondu "oui", parce que je ne poste jamais utile, je suis incapable d'aider quiconque ici. D'ailleurs, on ne devrait même pas compter mes messages. Je suis lucide
![]() Par contre, qu'est-ce que je suis contente de lire les posts utiles, çà m'aide beaucoup. Merci à tous -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 30 Mar 2006, 21:11) [snapback]1626433[/snapback] J'ai répondu "oui", parce que je ne poste jamais utile, je suis incapable d'aider quiconque ici. D'ailleurs, on ne devrait même pas compter mes messages. Je suis lucide ![]() Par contre, qu'est-ce que je suis contente de lire les posts utiles, çà m'aide beaucoup. Merci à tous Mais il y a des fois où tu peux donner le lien d'un sujet plus ancien parce que tu es parmi les premiers (ères) à lire la question et qu'en plus tu te rappelles précisément du problème, ![]() Parce que tu avais mis tellement de temps à trouver la réponse (ben oui, tu n'avais osé proposé un topic pour cette broutille...) ![]() Mais ce Jour où tu postes ta première "aide"... Ce Jour... Bref c'est presque magique ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 03:56 |