![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Aucun jugement de valeur dans le terme "inutile". Je tenais seulement à juger de l'activité générale des membres de MacBidouille.
Merci de voter en nombre pour que le résultat de ce sondage soit un minimum significatif. IMPORTANT Le terme "inutile", je le répète, n'est pas un jugement de valeur sur les membres mais une note d'humour. Sans le sujet Divers, MacBidouille serait bien triste à mon humble avis. Ce message a été modifié par 'round midnight - 30 Mar 2006, 18:37. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Ouf, j'ai eu peur que le topic des MacBidouilleuses ne m'entraine vers les 50% dans divers, en fait il est de 25%...
Mais en faisant le rapport entre le total et divers on frise bien les 50%.... Total des messages de ce membre 448 ( 2.7 messages par jour / 0.03% du total des messages du forum ) Plus actif dans Divers ( 210 messages / 25% des messages actifs de ce membre ) Comme je fais attention à poster utile, mon total de message n'est pas hyper élevé... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 04:11 |