IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> matos PC sur mac, c'est possible?, dites moi oui pitié!
Options
masterted6
posté 29 Mar 2006, 20:50
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 29 Mar 2006
Membre no 58 528

rien que le nom de votre site me pousse a vous soumettre mon petit probleme:
j'aurai aimez savoir si il été possible par quelque "bidouille" que ce soit de faire fonctionner deux périphique (si ce n'est trois d'ailleur) qui me tiennent à coeur a savoir:

-une clef usb wifi belkin 802.11g
-une carte tuner tv "pinnacle pctv stereo" PCI
-une webcam philips "Philips SPC 200NC PC Camera"

pour la belkin, je suppose que se doit etre possible , car apres tout je ne pense pas que les mac soi limiter QUE au airport sinon quoi je laissse tomber

pour la carte TV, ca avraiment une tres grande importance pour moi pour la simple et bonne raison, que j'aime bien regarder ma tite téloche et surtout jouer a ma playstation2 !!!!!

et pour la webcam....ma foi cé pas bien grave a pres tout.... je la refilerai a a mother....

je pense que c'est surtout un problemen de driver.... mais apres tout je n'y connais absolument rien, alors par pitié...

FAITES MOI REVER. merci davance

ps: j'ai aussi un créative zen micro (un baladeur mp3, bin ouai ya pas que les ipod lol, sauf que lui il clair qu'il ne fonctionne a la base que sur PC.... a la base.... mais on est sur MacBidouille hein)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
masterted6
posté 30 Mar 2006, 08:29
Message #2

Nouveau Membre

Inscrit : 29 Mar 2006
Membre no 58 528

non dutout c'est pour un g4 (on veu me le vendre a un prix defiant toute concurance) et puis c'est juste pour debuter, si apres vraiment je m'y plait, dans quelque mois peut etre j'investirai dans un mac plus recent

ps: j'ai toujours cru que le pci-e été compatible avec le pci moi..... blink.gif

+Quote Post
bob II
posté 30 Mar 2006, 11:20
Message #3

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 13 Jul 2004
Lieu : 83
Membre no 20 969

CITATION(masterted6 @ 30 Mar 2006, 09:29) [snapback]1625318[/snapback]

ps: j'ai toujours cru que le pci-e été compatible avec le pci moi..... blink.gif

Non. je ne veux pas dire de bêtise, mais c'est le PCI.X qui est compatible PCI pas le PCI-Express

--------------------
Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.7.5, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.7.5 et Apple TV 4K tvOS 15.2

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 6th April 2026 - 00:10