IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> matos PC sur mac, c'est possible?, dites moi oui pitié!
Options
masterted6
posté 29 Mar 2006, 20:50
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 29 Mar 2006
Membre no 58 528

rien que le nom de votre site me pousse a vous soumettre mon petit probleme:
j'aurai aimez savoir si il été possible par quelque "bidouille" que ce soit de faire fonctionner deux périphique (si ce n'est trois d'ailleur) qui me tiennent à coeur a savoir:

-une clef usb wifi belkin 802.11g
-une carte tuner tv "pinnacle pctv stereo" PCI
-une webcam philips "Philips SPC 200NC PC Camera"

pour la belkin, je suppose que se doit etre possible , car apres tout je ne pense pas que les mac soi limiter QUE au airport sinon quoi je laissse tomber

pour la carte TV, ca avraiment une tres grande importance pour moi pour la simple et bonne raison, que j'aime bien regarder ma tite téloche et surtout jouer a ma playstation2 !!!!!

et pour la webcam....ma foi cé pas bien grave a pres tout.... je la refilerai a a mother....

je pense que c'est surtout un problemen de driver.... mais apres tout je n'y connais absolument rien, alors par pitié...

FAITES MOI REVER. merci davance

ps: j'ai aussi un créative zen micro (un baladeur mp3, bin ouai ya pas que les ipod lol, sauf que lui il clair qu'il ne fonctionne a la base que sur PC.... a la base.... mais on est sur MacBidouille hein)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
crowie
posté 29 Mar 2006, 21:33
Message #2

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 4 Feb 2004
Membre no 14 298

heu mêm si les périphériques ne sont pas offciellement compatibles mac, la plupart sont reconnus nativement (pas tjs avec toutes les options) et puis avec quelques entourloupettes et programmes freeoushareware tout devient possible

pour le zen (pour autant qu'il y ait une fiche usb à mon avis il montera nativement comme disque dur, tu peux alors y glisser tes fichiers audio, idem pour la clé.
Pour la webcam.... heu pit-être ici http://www.ioxperts.com/products/webcam.html

tu peux toujours te reseigner pour le téléchargement sur versiontracker.com

Pour la carte tuner TV tu peux tjs aussi te renseigner sur le site de macetvideo.com

--------------------
Fan d'Apple depuis le milieu des années 80, mais va peut-être virer sa cuti si Apple continue dans cette voie
Les iBidules sont proscrits chez moi, trop chers pour ce que c'est. Je me satisfais très largement d'un truc chinois sous Androïd
Super fan d'Alizés surtout quand elle nous parle de Sunix, qu'elle s'énerve ou qu'elle nous fait des bisous dans ses posts.
Si je vous appelle: Chouchou, poussin, lapin, croquette, m'amour, poulet,... ne m'en veuillez pas c'est que je vous aime bien.
Si par contre c'est "pingouin" vous pouvez être fâché car c'est dans un sens péjoratif que je l'aurai utilisé.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 5th April 2026 - 21:10