![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Mac bidouilleurs bonjour...
Alors voila mon probleme, dans le fond demon sac, y'a des toutes petites billes (en plastic?) qui viennent d'un sachet qui était dans le sac au début (surement un truc anti humidité). et en sortant monPB du sac, quand je veux mettre mon alim, je me rend compte que ca ne rentre pas.... Je regarde de plus pres et je voit une bille obstruant le ptit trou central de ma prise d'alim (le tout petit rond au milieu de la prise sur les PB. Elle depasse de moitié.... Ayant deja eu ce probleme, je commence a tenter une extraction avec un couteau.... et la c'est le drame.... Au lieu de réussir a la sortir je la rentre dedans.... Me rendant compte de ma conn*rie, je frappe d'abord dans le mur (je me fait mal)... Puis, reprenant mes esprit et m'apercevant que toute extraction était impossible, j'éssaye de rentrer la prise... et en forcant un tout petit poil, ca rentre, la bille s'enfonce, et le PB commence sa charge. Ma question maintenant est: est ce que ça craint beaucoup d'avoir une micro bille enfoncée dans son alim? (effets nefastes futurs??) merci d'avance. Rastafari -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
hello,
je pense qu'avec une vrille, on aurait pu pu faire ça facilement… mais moi, j'aurai eu peur que cette bille en polysty… ne fonde à un moment. Ce message a été modifié par macmacmac - 3 Jul 2006, 15:17. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 901 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Lyon Membre no 4 562 ![]() |
Il ne reste plus qu'a trouver un liquide sec qui dissoudra la bille sans dissoudre le powerbook en fait.
Bon et bien yapluska ! -------------------- AluBook G4 1.5Ghz - 160Go/2048Mo/SD / X.5.8 (à vendre) - MacBook Pro C2D 2.2Ghz -500Go/4096Mo/SD/ X.6.8 - Mac mini i7 QC 2.6Ghz - DD 1To+SSD 512Go/16Go/ X.10.5 - Mac mini i7 QC 2.3Ghz - 750Go+1To/16Go/ X.11.1
iPod Photo 4G 30Go/iPod touch 4gen/iPad Air 2/TimeCapsule 2To et un canon EOS 350D + quelques objectifs - Parrainage Drop Box + 500Mo gratuit Mac du passé : LC III 68030 25Mhz@33Mhz - 500Mo/20 Mo / Système 7.0.1 à 7.6.1 - Powerbook Bronze G3 400Mhz - 20Go/384Mo/DVD/SCSI et USB / MacOS 8.6 à X.3.5 - Mac mini G4 1250Mhz - 40Go/512Mo/Combo/BT+AP / X.4.11 - iPad 3gen - Mac mini C2D 2.53Ghz -1 To/8Go/SD/ X.6.8 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 22:05 |