IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> G4 digital audio sorti de la cave= poubelle ?
Options
Guest_blueliz_*
posté 5 Feb 2006, 10:04
Message #1

Guests

Bonjour,

on a récupéré un G4 digital audio 533 MHz sans écran, et sans clavier huh.gif... A l'intérieur il y a le DD d'origine, la RAM d'origine, une pile toute neuve qu'on vient d'acheter, une nouvelle carte graphique. Je ne sais pas ce que les gars on fait avec, et ce qu'il ont mis dans le DD. Mais quand on le branche sur le secteur et quand on l'allume, le bouton d'allumage clignote...

J'ai fait un reset de la carte mère tel qu'indiqué sur le site... rien de mieux. Est-ce que c'est normal docteur ?

en tout cas c'est pénible parceque je n'ai pas non plus d'écran, on travaille en aveugle ! on vient de changer la carte graphique (avec port VGA et DVI), car en le branchant les premières fois l'écran mettait "pas de signal d'entrée", du coup on a pensé que la carte était HS... depuis on a pas pu le rebrancher sur un écran, mais bon pourquoi il clignote le bouton d'allumage ?

avec tout ce que j'ai lu sur le site, j'ai bien l'impression que je vais le balancer à la déchetterie... bye bye G4 Image IPB tu m'aurais bien aidé pourtant... mon imac G3 n'a plus gran'chose dans le ventre...

Merci de votre aide...

Blueliz en rade et fauchée Image IPB
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Guest_blueliz_*
posté 29 Mar 2006, 14:23
Message #2

Guests

bon bah je fais remonter !

enfin, on a pu tester la bête grace à un autre G4... et alors qu'il a failli partir à la poubelle... ce n'était que : LA RAM !!! voilà RAM inadéquate, visiblement HS en plus et surtout mal placée ! blink.gif (j'avais jamias ouvert un mac ni aucun ordi d'ailleurs !)

il marche très bien ! je suis trop contente ! (vous moquez pas rolleyes.gif )

manque plus qu'un écran... vous me conseiller quoi ? on fait pas mal d'images et de montage, je pensais à un 19'' (le luxe laugh.gif ) mais je me demande si 17'' ça suffirai pas ??

merci quand-m^me de ton aide !
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 19th September 2025 - 10:31