![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_blueliz_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
on a récupéré un G4 digital audio 533 MHz sans écran, et sans clavier ![]() J'ai fait un reset de la carte mère tel qu'indiqué sur le site... rien de mieux. Est-ce que c'est normal docteur ? en tout cas c'est pénible parceque je n'ai pas non plus d'écran, on travaille en aveugle ! on vient de changer la carte graphique (avec port VGA et DVI), car en le branchant les premières fois l'écran mettait "pas de signal d'entrée", du coup on a pensé que la carte était HS... depuis on a pas pu le rebrancher sur un écran, mais bon pourquoi il clignote le bouton d'allumage ? avec tout ce que j'ai lu sur le site, j'ai bien l'impression que je vais le balancer à la déchetterie... bye bye G4 ![]() Merci de votre aide... Blueliz en rade et fauchée ![]() |
|
|
![]() |
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
bon bah je fais remonter !
enfin, on a pu tester la bête grace à un autre G4... et alors qu'il a failli partir à la poubelle... ce n'était que : LA RAM !!! voilà RAM inadéquate, visiblement HS en plus et surtout mal placée ! ![]() il marche très bien ! je suis trop contente ! (vous moquez pas ![]() manque plus qu'un écran... vous me conseiller quoi ? on fait pas mal d'images et de montage, je pensais à un 19'' (le luxe ![]() merci quand-m^me de ton aide ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 10:31 |