![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12 Mar 2006 Membre no 57 435 ![]() |
salut à tous
![]() comment faire pour partitioner un morceau de musique avec itunes ou toast titanium 7.0 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 30 Aug 2004 Membre no 22 709 ![]() |
J'ai essayé hier pour la première fois de partager un fichier son en plusieurs morceaux plus petits avec spin doctor (Toast 7) et malheureusement c'est la cata : pas moyen. L'interface est jolie, a l'air toute simple mais bon ça marche jamais
![]() En pratique : je définis une piste à la main à l'intérieur de la forme d'onde. Elle apparaît en dessous en tant que piste active, bon... Ensuite j'essaie d'exporter cette piste active, et là rien à faire : que ce soit un export - vers le bureau (j'obtiens effectivement un petit fichier aiff sur le bureau , mais que QT refuse de lire) - vers itunes (je ne retrouve rien dans la bibliothèque itunes après l'export) - ou vers Toast (dans la fenêtre de Toast je retrouve systématiquement un export de la piste d'origine entière, mais jamais le petit morceau que je cherche à en extraire) Je dois faire une fausse manip, mais je vois vraiment pas laquelle. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 02:16 |