![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
En fin de semaines, nous sommes passé à la boutique PodLife (ex iPodLife) pour tester l'iPod Hi-Fi qu'ils ont en démonstration.
Si l'annonce ne nous avait pas convaincu, le produit ne nous a pas fait le plus grand effet. Il ressemble franchement à une caisse sur laquelle serait posé à la va vite un connecteur iPod. Point de vue qualité d'écoute (exercice toujours subjectif), l'iPod Hi-Fi est plutôt taillé pour de la R&B que pour du classique. Les médium sont pratiquement absents. De plus, le sont est très directionnel, et pour profiter au mieux des aigus, il faut absolument être au niveau des HP. Nous avons profité de la balade pour passer également chez DegriffMac qui tenait à nous montrer une colonne également dédiée à l'écoute de l'iPod. ![]() Le produit fait nettement moins mastoc que l'iPod Hi-Fi. Il a à sa base un gros caisson de basses et au sommet le connecteur iPod accompagné de petites enceintes ressemblant fortement aux produits Altec. Si le produit délivre moins de puissance que l'iPod Hi-Fi, il a un peu plus de médium, même si l'on est encore dans ce cas avec un produit plutôt typé pour tirer partie des basses plus que du reste. Son design est en revanche bien meilleur que celui du produit Apple, chose très paradoxale. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 157 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 463 ![]() |
Sincèrement, je fais confiance à MacBidouille pour énoncer des opinions sincères, donc Lionel a mon soutien, et je suis ébahi de voir qu'il réagit aussi sereinement face à un tel comportement.
Ca m'a tjs impressionné de voir les internautes se permettant des réactions de ce type, alors que dans le cas d'une présence physique ils n'oseraient pas la moitié du quart... Pour en revenir au machin HiFi d'Apple, vu le design à mourir de rire, il faudrait qu'il soit vraiment top top pour que j'ose dépenser 400. Ca me conforte dans ma première impression, trop petit et plastique pour être HiFi et laid comme un pou et surtout hors de prix. Pour Apple faut arrêter, pour avoir été humilié par le chef de l'équipe iCal/iSync, une affaire qui a fini avec une dépression nerveuse et une perte financière importante, je peux sincèrement dire que je trouve souvent Lionel trop 'amoureux ' d'Apple, franchement, j'adore les produits Apple en général, mais il faut savoir rester critique et savoir juger un produit Apple. Leur nouveaux MacBook sont fantastiques... Et cette entreprise ne mérite aucune sorte d'adoration. Sinon, je cherche un produit sur lequel accrocher un iPod avec un son correct et la radio ... Vous avez des suggestins ? Je suis à moitié sourd, avec une 'réponse en fréquence' pourrie, donc je n'ai pas besoin d'une chaine HiFi à 15000 ![]() -------------------- IPad 5 ou Air, 128 gigas... Superbe, exactement ce que j'attendais en terme de légèreté et de lisibilité.
Si le désir est l'essence même de l'homme, la guerre est l'essence même de la société... (Sponville) Traité du désespoir et de la béatitude Le Capitalisme est-il moral |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
CITATION(igerard @ 26 Mar 2006, 19:30) [snapback]1621325[/snapback] Sinon, je cherche un produit sur lequel accrocher un iPod avec un son correct et la radio ... Vous avez des suggestins ? iDeck est nickel pour le son mais ça n'est pas un tout en un ![]() Le mieux étant quand même de bonnes enceintes de bilbio avec un ampli audiophile et un dock, ça coûte pas tellement plus cher (500 euros env.) si on ne vas pas dans les marques audiophiles car là ça monte très haut. Ce message a été modifié par lolofromparis - 26 Mar 2006, 18:53. -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 22:58 |