![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
En fin de semaines, nous sommes passé à la boutique PodLife (ex iPodLife) pour tester l'iPod Hi-Fi qu'ils ont en démonstration.
Si l'annonce ne nous avait pas convaincu, le produit ne nous a pas fait le plus grand effet. Il ressemble franchement à une caisse sur laquelle serait posé à la va vite un connecteur iPod. Point de vue qualité d'écoute (exercice toujours subjectif), l'iPod Hi-Fi est plutôt taillé pour de la R&B que pour du classique. Les médium sont pratiquement absents. De plus, le sont est très directionnel, et pour profiter au mieux des aigus, il faut absolument être au niveau des HP. Nous avons profité de la balade pour passer également chez DegriffMac qui tenait à nous montrer une colonne également dédiée à l'écoute de l'iPod. ![]() Le produit fait nettement moins mastoc que l'iPod Hi-Fi. Il a à sa base un gros caisson de basses et au sommet le connecteur iPod accompagné de petites enceintes ressemblant fortement aux produits Altec. Si le produit délivre moins de puissance que l'iPod Hi-Fi, il a un peu plus de médium, même si l'on est encore dans ce cas avec un produit plutôt typé pour tirer partie des basses plus que du reste. Son design est en revanche bien meilleur que celui du produit Apple, chose très paradoxale. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Je n'ai pas de comptes à régler avec Apple. Lorsque les produits sont bons, je le dis, sinon je dis aussi ce que je pense, en toute honnêteté.
Qui peut se vanter d'être parfaitement objectif ? C'est aussi impossible que de trouver un gaz parfait ! Je pense en toute sincérité être parmi les moins subjectifs au sujet d'Apple. Mais lorsque je donne un avis, il sera toujours forcément passé au crible de ma subjectivité. C'est inévitable. Pourtant, il y a ici une chose fabuleuse, pour se rapprocher de l'objectivité, vos réactions. Je pense que leur pondération est essentielle et il ne serait être question de nous en priver. Ce serait pourtant facile, comme d'autres le font de fermer les réactions dès qu'un sujet est polémique. Mais non, vous apportez justement l'objectivité qui me manque, sachant que tous les avis donnés et consultables permettent à chacun de se faire une idée aussi proche que possible de la vérité. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Lionel @ 26 Mar 2006, 17:40) [snapback]1621161[/snapback] Je n'ai pas de comptes à régler avec Apple. Lorsque les produits sont bons, je le dis, sinon je dis aussi ce que je pense, en toute honnêteté. Je n'ai _jamais_ mis en doute ton honnêteté. Sinon je ne chercherais pas à débattre ![]() CITATION Qui peut se vanter d'être parfaitement objectif ? C'est aussi impossible que de trouver un gaz parfait ! On peut ne pas être objectif, le savoir et s'efforcer de s'en approcher le plus. CITATION Je pense en toute sincérité être parmi les moins subjectifs au sujet d'Apple. Tu as compris que ce n'était pas vraiment mon avis ![]() CITATION Pourtant, il y a ici une chose fabuleuse, pour se rapprocher de l'objectivité, vos réactions. Je pense que leur pondération est essentielle et il ne serait être question de nous en priver. Ce serait pourtant facile, comme d'autres le font de fermer les réactions dès qu'un sujet est polémique. Mais non, vous apportez justement l'objectivité qui me manque, sachant que tous les avis donnés et consultables permettent à chacun de se faire une idée aussi proche que possible de la vérité. Tu penses vraiment cela ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 ![]() |
CITATION(myckmack @ 26 Mar 2006, 11:01) [snapback]1621194[/snapback] CITATION Pourtant, il y a ici une chose fabuleuse, pour se rapprocher de l'objectivité, vos réactions. Je pense que leur pondération est essentielle et il ne serait être question de nous en priver. Ce serait pourtant facile, comme d'autres le font de fermer les réactions dès qu'un sujet est polémique. Mais non, vous apportez justement l'objectivité qui me manque, sachant que tous les avis donnés et consultables permettent à chacun de se faire une idée aussi proche que possible de la vérité. Tu penses vraiment cela ? ![]() C'est à la mesure de l'homme. Il n'y a pas de recette magique dans ce domaine-là. On fait ce que l'on peut. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 22:45 |