![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 37 055 ![]() |
Bonsoir,
tout à l'heure au boulot on réfléchissait sur un petit soucis que l'on a avec notre ctp (Heidelberg Prosetter avec MetaDimension 5.0) et on s'est rendu compte que l'on ne savais pas à quoi correspond le 2540 ppp (résolution) par rapport à 300 lpp (linéature) que l'on choisis dans xpress lors de l'impression vers ce ctp, on sait ce que cela veut dire mais pas pourquoi on choisis 2540 et pas 4000 par exemple et comme je n'arrive pas à mettre la main sur mes cours je me disais qu'une âme charitable pourrait me rafraîchir les idées, j'avais participer à un sujet où quelqu'un avait tout expliqué mais je n'arrive pas à mettre la main dessus (délestage du forum ?). Surtout que peut importe la linéature (133 ou 150) on garde le 2540 comme référence, fait-on une erreur ? La résolution photo est de 1270 ppp donc pourquoi 2540, bref on est partit un peu dans tout les sens de réflexion mais on est un peu perdu la dedans ![]() Un très grand merci de la part d'un conducteur offset à la mémoire courte ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Rhodi - 22 Mar 2006, 22:21. -------------------- Apple PowerBook G4 1,67 Ghz | 9700 128 mb | 80 Gb | 1024 mémoire @ OSX 4.11
L'écriture sms sur les forums, et dans la vraie vie, peut-elle être assimilée à une nouvelle forme d'handicap mental? Ou est-ce la mode de paraître plus stupide qu'un bovidé tchécoslovaque alcoolique? |
|
|
![]() |
Guest_claude72_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je vois le genre... j'en vois souvent des comme ça (mais j'ai l'avantage de ne pas bosser tous les jours à côté d'eux) : aucune base technique, donc un seul argument en cas de problème : "J'ai toujours fait comme ça, je n'ai jamais eu de problème, vous ne savez pas imprimer"... bref, 20 ans "d'expérience", mais aucune évolution et donc toujours au même niveau que le 1er jour...
Et incapable de comprendre que ses 20 années de soit-disant "expérience" ne sont que 20 années à répéter exactement les mêmes conneries... Je te plains, sincèrement ! Dans ces conditions, à part la batte de base-ball, je ne vois qu'une seule solution : la trame 120 lpi... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 37 055 ![]() |
Oui voila c'est exactement ça : « J'ai toujours fait comme ça, je n'ai jamais eu de problème… », icroyable… et dire que c'est sensé être un travail d'équipe
![]() CITATION(claude72 @ 25 Mar 2006, 01:21) [snapback]1619126[/snapback] Dans ces conditions, à part la batte de base-ball, je ne vois qu'une seule solution : la trame 120 lpi... Je prend la formule A, la formule OFFENSIVE ![]() ![]() mais 120 lpp… à contre coeur… une SpeedMaster, un Prosetter module complet et une trame 120… Encore une petite « aventure » : Mon collègue qui souhaite aussi avancé les « choses », avait vérifié les profils écran de nos Barco en arrivant chez nous et aucuns écran n'était pareil l'un que l'autre… la calibration je n'en parle même pas… les sondes (livrées avec les écrans) sont neuves ! jamais sorties de leur boite… enfin j'arrête là parce que ce type est une source inépuisable de… bêtises. Le scanner : idem pas calibré, le copieur pas calibré… invraisemblable quoi. Bon j'arrête vraiment là avec ce type, tout les jours il lâche des énormités… c'est fatiguant. Ce message a été modifié par Rhodi - 25 Mar 2006, 01:44. -------------------- Apple PowerBook G4 1,67 Ghz | 9700 128 mb | 80 Gb | 1024 mémoire @ OSX 4.11
L'écriture sms sur les forums, et dans la vraie vie, peut-elle être assimilée à une nouvelle forme d'handicap mental? Ou est-ce la mode de paraître plus stupide qu'un bovidé tchécoslovaque alcoolique? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 20:51 |