![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 21 Mar 2006 Lieu : Bali Membre no 57 928 ![]() |
J'ai perdu le nombre de forums que j'ai consulte pour trouver la reponse a mon probleme et il semblerait qu'ici il y ait des gens eclaires sur le sujet. Je vous passe les temps d'attente sur la hot line de Ciel et leur tres desagreable acceuil (on dirait que Mac ne les amuse pas) et je n'ai toujours pas la reponse a mon probleme... Sauf... si je paye. Evidemment je n'ai pas les moyens. Je cherche donc a transferer Ma compta Ciel sur mon Mac dans un fichier qu'un PC (celui de mon comptable) pourrait lire. Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer.
Merci de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 8 Oct 2004 Membre no 24 907 ![]() |
la solution que je t'ai donnée est faite pour ciel pc, et c'est la manip que font tous nos clients.
notre client qui possede ciel mac genere un fichier XimportEuro.txt, il faut que tu essaie de trouver comment generer ce type de fichier. As tu un menu utilitaire > relation expert > export ??? je travail sous coala, qui a beaucoup d'avance sur cegid sur ce niveau là, mais quand meme cegid arrive à reprendre des compta. normalement ton expert comptable devrait telephoner à cegid pour avoir un coup de main. autement la seul solutions est effectivement de reprendre ta balance + impression du grand livre. mais que c'est archaique !!! -------------------- G5 bipro 2ghz*-*-*ssd 120go*-*-* 4go RAM*-*-* osx 10.5.8 + cinema display 20"
6800 ultra ?!?! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 23:06 |