![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 21 Mar 2006 Lieu : Bali Membre no 57 928 ![]() |
J'ai perdu le nombre de forums que j'ai consulte pour trouver la reponse a mon probleme et il semblerait qu'ici il y ait des gens eclaires sur le sujet. Je vous passe les temps d'attente sur la hot line de Ciel et leur tres desagreable acceuil (on dirait que Mac ne les amuse pas) et je n'ai toujours pas la reponse a mon probleme... Sauf... si je paye. Evidemment je n'ai pas les moyens. Je cherche donc a transferer Ma compta Ciel sur mon Mac dans un fichier qu'un PC (celui de mon comptable) pourrait lire. Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer.
Merci de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 8 Oct 2004 Membre no 24 907 ![]() |
traitement > multicriteres/exportations > onglets comptes > exporter et choisir le format .txt
n'importe quel logiciel de compta correct pourra reprendre le fichier texte de ta compta le grand livre est repris sans probleme. ta un comptable bizzare quand meme !! Ce message a été modifié par fagorn - 22 Mar 2006, 16:36. -------------------- G5 bipro 2ghz*-*-*ssd 120go*-*-* 4go RAM*-*-* osx 10.5.8 + cinema display 20"
6800 ultra ?!?! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 21 Mar 2006 Lieu : Bali Membre no 57 928 ![]() |
CITATION(fagorn @ 22 Mar 2006, 16:34) [snapback]1614998[/snapback] traitement > multicriteres/exportations > onglets comptes > exporter et choisir le format .txt Je vais essayer cette solution demain matin. Je vous donnerai des nouvelles. CITATION(ArtChass @ 22 Mar 2006, 17:42) [snapback]1615150[/snapback] Ton comptable a t il demande expressement que toutes les ecritures soit transferer ? Oui, toutes les ecritures... et dire que j'ai embauche quelqu'une pour ne pas avoir a m'enquiquiner avec la compta ... J'ai bien 1 ou 2 vieux pc qui traine dans un coin sous une couche de poussiere mais je n'ai pas la version pc de Ciel. Demain matin je vais avaler un tube d'aspirine et je vous tiens informe. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 23:04 |