![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 37 055 ![]() |
Bonsoir,
tout à l'heure au boulot on réfléchissait sur un petit soucis que l'on a avec notre ctp (Heidelberg Prosetter avec MetaDimension 5.0) et on s'est rendu compte que l'on ne savais pas à quoi correspond le 2540 ppp (résolution) par rapport à 300 lpp (linéature) que l'on choisis dans xpress lors de l'impression vers ce ctp, on sait ce que cela veut dire mais pas pourquoi on choisis 2540 et pas 4000 par exemple et comme je n'arrive pas à mettre la main sur mes cours je me disais qu'une âme charitable pourrait me rafraîchir les idées, j'avais participer à un sujet où quelqu'un avait tout expliqué mais je n'arrive pas à mettre la main dessus (délestage du forum ?). Surtout que peut importe la linéature (133 ou 150) on garde le 2540 comme référence, fait-on une erreur ? La résolution photo est de 1270 ppp donc pourquoi 2540, bref on est partit un peu dans tout les sens de réflexion mais on est un peu perdu la dedans ![]() Un très grand merci de la part d'un conducteur offset à la mémoire courte ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Rhodi - 22 Mar 2006, 22:21. -------------------- Apple PowerBook G4 1,67 Ghz | 9700 128 mb | 80 Gb | 1024 mémoire @ OSX 4.11
L'écriture sms sur les forums, et dans la vraie vie, peut-elle être assimilée à une nouvelle forme d'handicap mental? Ou est-ce la mode de paraître plus stupide qu'un bovidé tchécoslovaque alcoolique? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 37 055 ![]() |
Un grand merci claude72, c'est beaucoup plus claire.
Je montrerais ce post demain au boulot et si on a encore des questions ![]() -------------------- Apple PowerBook G4 1,67 Ghz | 9700 128 mb | 80 Gb | 1024 mémoire @ OSX 4.11
L'écriture sms sur les forums, et dans la vraie vie, peut-elle être assimilée à une nouvelle forme d'handicap mental? Ou est-ce la mode de paraître plus stupide qu'un bovidé tchécoslovaque alcoolique? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 20:55 |