![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 25 Nov 2004 Membre no 27 659 ![]() |
Bonjour,
je possède un powerbook (decembre 2005). jusqu'a present, on m'avait dit qu'il y avaient des sorties optiques sur cette machine. Je n'ai jamais reussi a y acceder. Ce matin, lorsque que j'ai regardé la sortie son, j'ai bien vu une lumière rouge m'indiquant que j'etais passé en numerique. Dans le panneau config le systeme me le confirme. Si je branche des enceintes, j'ai bien le son et je repasse en analogique (Dans le panneau config le systeme me le confirme). Cependant, je n'arrive pas a repasser en analogique sans rien brancher afin d'ecouter le son sur les hauts parleurs internes. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 1 Jun 2004 Lieu : South West Membre no 19 486 ![]() |
Le cable optique que tu branches du côté de ton Powerbook à la forme "jack", donc un simple casque de walkman ... ipod ... devrait faire l'affaire.
Essaye de "jouer" gentiment sur le connecteur. J'ai connu le souci sur un PB 867 (pas optique je sais) où la sortie détectait un jack et donc coupait mes hp embarqués. Après "gigotage" de la prise, ce problème n'est jamais revenu. -------------------- > MacBook Pro 15" 2,66 Ghz Core i7 Mi-2012 // iPad // iPhone 6+ // iPhone 5c // Apple TV 3d gen // Airport Express & Time Capsule // Mac OS X Version 10.11.3
> AWT, mon taff |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:54 |