![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Mac bidouilleurs bonsoir...
Je veins de redemarrer mon PB et tout est rentré dans l'ordre, mais quand je me suis réveillé j'ai eu droit a un bug (de safari je pense, puisque Opera fonctinnait normalement avec GMAIL) étrange. Donc je me réveille et je vois mon Gmail notifier avec un Point d'exclamation. Rien d'anormal. Je cique sur check now mais apres quelques minutes toujours pareil. Je quitte donc Gmail Notifier et le relance... meme Topo... Jeme décide donc a acceder a Gmail directement via safari. Je clique donc sur mon bookmark GMAIL et la iimpossible d'accerder a GMAIl mais le plus fort c'est la page renvoyée (voir thumbnail) je lance opera, je tape www.gmail.com et la ca fonctionne. apres un redemarage, Gmail et safari fonctionnent ensemble de nouveau... voici la photo de la page en question. Inutile de preciser que j'ai aussi essayer d'y acceder via la page dde Google... meme résultat. des idées? la fenetre en question: ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 12:21 |