![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 31 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 934 ![]() |
Ben oui tout est dans le titre, c'est le meilleur bidouilleur que je connaisse, et dieu sait que j'en connais....
Enfin il m'a encore aidé il y a pas longtemps. Merci , Gotchi.` J'adore ta vache... :wink: -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
Bon, je vais y mettre mon grain de sel.
D'accord, je suis violent dans certain topic, mais j'aime bien l'ironie... Et je respecte quelques regles : 1) Jamais contre quelqu'un 2) Jamais du cote de la majorite 3) toujours (enfin la pluspart du temps) en precisant que c'est de l'ironie. Je pense vraiment que macbidouille est un excelent forum toute categories confondues. Et je rejoins Renard (mon maitre dans la pensée des autres) quand il parle des Vosges et de la bouffe. Je ne pense pas que les types qui insulte les gens fassent ce genre de "fete", ils "sortent en boite" pour "lever des meuf". Je trouve tres sage le fait de se remettre en cause (d'ailleurs je vais a un amphi et je suis le cours uniquement parce que ce prof m'a demande : "il y a peu de monde et ceux qui viennent parlent, je fais mal mon cours ? c'est pas interessant ?") Mais le sage serait fou de vouloir laisser sa place au fou. Medite bien, Gotchi, on est tous la (enfin, moi, les autres je sais pas...) et on sera de toute facon d'accord avec toi, si tu reste, on sera en plus heureux de te savoir parmis nous, toi qui a fait de ce forum, comme toute l'equipe macbidouille, un espace unique de rencontre et de divertissement, d'aide et de sympatie. Merci d'empeche les cons d'entrer ici (j'ai bien dis les cons et pas les footeux, ca change de mon discours, mais je me modere moi meme comme on le conseille plus haut lol). -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 19:34 |