![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 114 Inscrit : 9 Aug 2004 Lieu : Région Parisienne Ouest Membre no 21 898 ![]() |
Bonjour,
J'ai un Ipod 4G (monochrome à molette cliquable). J'ai eu le fameux Ipod triste un jour et impossible de le restaurer etc. J'ai donc formaté le DD (avec utilitaire disque), réussi à restaurer les logiciels internes et enfin à le faire reconnaitre par Itunes. Mais dès qu'il charges les musiques, au bout d'un moment il sature (j'ai 4300 morceaux). J'avais donc fait 8 listes de lectures pour charger 500 morceaux par 500 et réussir à le faire fonctionner. C'était il y a 1 mois. Et la ça recommance, l'Ipod triste, je fais un scan du DD avec utilitaire disque: Vérification du volume IPod Je réparer et ça fonctionne mais le DD ipod fait des clic clac... inquiètant non. Surtout qu'en fonctionnement intense (chargement de morceaux avec Itunes ou en utilisation disque) il sature. Pensez vous qu'il va lacher? les pro du disque dur doivent savoir non? Faut t'il formatter le DD (macos etendu, journalisé, msdos, ...)? Merci de vos conseils Xavier PS: je me lance dans le formatage MS DOS avec écriture de 0 ... c'est bourrin je crois mais ça m'énerve ![]() -------------------- Pwbook G3 bronze 333 10.3.7 carte wifi siemens
PwBook G4 15'' 1.5Ghz sour 10.4.6 et Ipod 40Go Nokia 6680 Borne airport. Soit fidèle envers toi même. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 114 Inscrit : 9 Aug 2004 Lieu : Région Parisienne Ouest Membre no 21 898 ![]() |
Ou la la, ça chauffe toujours pour mon ipod chéri.
Donc, jusque là j'arrivais la le faire fonctionner en lui donnant des baffes lorsqu'il m'affichait le dossier avec le point d'exclamation ou qu'il tournait en boucle sans s'arrêter. Mais la aujourd'hui, il ne veut même plus monter sur le bureau ni s'afficher dans Itunes. Il fonctionne en nomade (recharge et écoute de la musique) mais plus moyen d'être reconnu par le mac. Lorsque je le teste avec utilitaire disque voila l'erreur renvoyée: Structure de noeud erroné. La réparation n'y fait rien, ça plante. Je n'ai pas le temps de tout reformater car je pars en vacances mais les idées pour venir à bout sont les bienvenue (utilitaire plus puissant que utilitaire disque, bidouille magique, ...) Dans tous les cas, je ne changerais surement pas le disque dur car je pense que je m'achèterai un Ipod videao 60GO ou mieux le nouveau vrai Ipod video du 1er avril ![]() Xavier Ca y est il refonctionne. Je l'ai secoué un peu et ensuite j'ai fait un mise à jours du logiciel ipod. Et hop il a pu chager mes podcast zebramix de ouifm ![]() Ce coup ci il passe moins de temps à charger une chanson (192kb de compression) et il ne tourne plus pendantt 10 min. 10 secondes au plus et ensuite j'écoute. Bon, jusque la prochaine fois. Xavier -------------------- Pwbook G3 bronze 333 10.3.7 carte wifi siemens
PwBook G4 15'' 1.5Ghz sour 10.4.6 et Ipod 40Go Nokia 6680 Borne airport. Soit fidèle envers toi même. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 03:15 |