![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 5 Apr 2001 Lieu : Ici ou là Membre no 116 ![]() |
Il y a des Macbidouilleurs sur Montpellier ??
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 ![]() |
hello :wink:
Bon ben ok pour moi pour avancer la date à ce Samedi alors... Effectivemment la Pleine Lune ça me parle plus... par contre,peut-on y aller à pied à partir du centre,rapidement(j'sais plus :roll: ) Pour l'aprés-midi,je pense aussi que c préférable,quitte à pousuivre plus tard pour ceux qui veulent,qui peuvent,ect... Pascis,tu disais que tu habites Nimes,à ce moment là,on pourait y aller ensemble,éventuellement...si t'es véhiculé(ou pas d'ailleurs...) Restera plus qu'à fixer l'heure,si tout le monde est ok,pour la date et le lieu...et je rejoins là Miguel,pas à Macdo ![]() ![]() -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th July 2025 - 13:56 |