![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 20 Oct 2003 Membre no 10 604 ![]() |
![]() Bonjour, J'ai essayé de suivre le tuto de Gotchi mais mon terminal n'affiche pas ce qu'il faut! J'ai un site sur une partition et je voudrais installer php. J'ai activé le partage web personnel, je tombe sur la bonne page, tout va bien. Quand je tape sudo pico httpd.conf, il me demande mon mot de passe, je le mets et là, plus rien ne s'affiche. je précise que ce n'est pas la première fois que j'essaie d'installer php, j'avais donc déjà retiré les # mais ma page test ne fonctionnait pas: elle affichait le code php dans le navigateur; bref, je ne sais plus où reprendre, j'ai peur d'avoir répété des lignes de programmation là où il fallait pas. je suis désespérée!!!!! -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 20 Oct 2003 Membre no 10 604 ![]() |
eliot, une petite précision stp!
mon anglais technique volant au ras des paquerettes(comme ma compréhension de tout ce qui touche à un serveur d'ailleurs), ton pack sert juste à installer php? Parce que je fais mon site avec dreamweaver, je voulais juste avoir accès au php pour pouvoir utiliser le forum phpbb et quelques autres scripts, mais je ne compte pas faire toutes mes pages en php, suis trop nulle pour ça! Quelle différence y a t-il par exemple, entre ton pack et mambo ou joomla(fournis par celeonet)? J'ai l'impression qu'avant même de comprendre php, faudrait que je sois claire sur les configurations de site en local ou en distant ![]() si quelqu'un a une adresse où tout ça est expliqué clairement... Jusqu'ici, j'ai toujours bossé sur des sites statiques en utilisant un aperçu navigateur local, et là j'y comprends plus rien. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 01:27 |