![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 5 Apr 2001 Lieu : Ici ou là Membre no 116 ![]() |
Il y a des Macbidouilleurs sur Montpellier ??
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 813 ![]() |
Ay ay ay, ma qué! J'avais oublié de dire qu'à partir du 6 décembre pour moi c'était pas possible, car je serai probablement en Espagne histoire de me remettre à flot pour le boulot. Alors, ben... soit on remet ça en janvier, mais fixons d'emblée une date, mes créneaux seront les vôtres, un samedi avait l'air pas mal (ça peut de plus permettre à d'autres macqués de passer sur le forum et d'être au courant, plus on est de fous en général, plus on se tient à tout le moins chaud), soit on fait une recontre express, là, maintentant, à ou hors de Montpellier, soit je prends le train en marche et assiste au secondes assises de la macquerie héraultaise : le plus dur est de lancer le mouvement. Décidons démocratiquement , que le peuple choisisse! Personne ne répondra naturellement , sauf eventuellement toi Toms ou Diav ou Pacis. Mais laissons le temps au temps. Bien à vous,
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 01:05 |