![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 20 Oct 2003 Membre no 10 604 ![]() |
![]() Bonjour, J'ai essayé de suivre le tuto de Gotchi mais mon terminal n'affiche pas ce qu'il faut! J'ai un site sur une partition et je voudrais installer php. J'ai activé le partage web personnel, je tombe sur la bonne page, tout va bien. Quand je tape sudo pico httpd.conf, il me demande mon mot de passe, je le mets et là, plus rien ne s'affiche. je précise que ce n'est pas la première fois que j'essaie d'installer php, j'avais donc déjà retiré les # mais ma page test ne fonctionnait pas: elle affichait le code php dans le navigateur; bref, je ne sais plus où reprendre, j'ai peur d'avoir répété des lignes de programmation là où il fallait pas. je suis désespérée!!!!! -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 020 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Dans le dossier Documents ! pas à côté
![]() D'ailleurs, si tu tapes http://localhost tout seul, tu devrais voir : CITATION If you can see this, it means that the installation of the Apache web server software on this system was successful. You may now add content to this directory and replace this page. (ptêtre en français ! )
Seeing this instead of the website you expected? This page is here because the site administrator has changed the configuration of this web server. Please contact the person responsible for maintaining this server with questions. The Apache Software Foundation, which wrote the web server software this site administrator is using, has nothing to do with maintaining this site and cannot help resolve configuration issues. The Apache documentation has been included with this distribution. You are free to use the image below on an Apache-powered web server. Thanks for using Apache! >> ![]() Ce message a été modifié par philjfry - 11 Mar 2006, 19:22. -------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 20 Oct 2003 Membre no 10 604 ![]() |
CITATION(philjfry @ 11 Mar 2006, 19:20) [snapback]1597582[/snapback] Dans le dossier Documents ! pas à côté ![]() ah ah! eh ben pas du tout! ça je l'ai eu mais je sais plus comment, à l'époque où j'ai activé le partage web.apache, je l'avais, c'est la page php que je n'avais pas. Et maintenant, safari ne trouve plus le serveur localhost ![]() J'ai plus rien du tout! Et j'ai déplacé mon site dans documents, et ça marche pas non plus ![]() ça me rend diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue d'être aussi nulle! je reprendrai demain.... bonne soirée! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 20:42 |