![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 5 Apr 2001 Lieu : Ici ou là Membre no 116 ![]() |
Il y a des Macbidouilleurs sur Montpellier ??
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 ![]() |
HopHop....
Pour ce qui est d'être des Supras-Bidouilleurs ou non,je crois pas non plus qu'on doive commencer à se poser ce genre de question...Macbidouille est Trés sympa par cet aspect,mais pas que... Bien sûr,on a surement tous envie de tenter des trucs,plus ou moins,certains le font,d'autres pas,certains ont les connaissances,d'autres pas,certains ont le goût du risque,d'autres moins...ect.. Pour ma part,ce qui prime,c'est le Bon Esprit,l'échange,et si ça peut être autant ou encore plus conviviale et riche que sur ces forums,le contrat,pour ma part sera rempli...et puis tout le monde peut apprendre de tout le monde,d'une façon ou d'une autre;mais ce n'est que mon avis... Miguel,je ne connais pas le lieu dont tu parles...j'avais proposé un truc central,parce que en ce qui me concerne,par exemple,je viendrai en train... Ceci dit si il y a une bonne âme pour me "Charger" en voiture,pourquoi pas... Pour les heures,même problème avec le train (Retour tard le soir???-a voir....) Pour ça,je proposerai,pour une 1ere rencontre soit un samedi apres-midi,soit effectivement une fin de journée mais pas trop tard si possible.. Quand?...pourquoi pas le Week-end prochain(Samedi 7 DEC)pour avoir le temps de s'organiser,éventuellement..... Voili,Voilou...A VOUS... ![]() ![]() -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 00:12 |