![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 5 Apr 2001 Lieu : Ici ou là Membre no 116 ![]() |
Il y a des Macbidouilleurs sur Montpellier ??
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 813 ![]() |
:diable2: Bon! On arrête de jouer les jeunes minaudières qui voudraient bien mais qui n'osent pas. A la fin ç a va faire jaser ces rencontres intimistes, ma copine va me jalouser! Alors, on récapitule : un endroit central, pas trop grand histoire de pas se sentir seuls, si possible chaleureux. Moi j'ai un faible pour la lune noire à figuerolles, c'est pas un cybercafé, pas trop non, meme pas près de l'être, enfin j'espère parce que dans le genre c'et pas trop des lieux de sociabilité intense, les cybers cafs,mais voilà, j'ai proposé un lieu. Après, il nous faut répondre à quand. moi c'est possible tous les soirs voire les après midi, hormis le mercredi, (le matin c'est plus dur) . A vous de vous décider ou de proposer autre chose. Allez bye. On frôle le moment historique dans les annales montpellieraines de la maquerie bidouille. (ceci dit je suis pas un golden bidouilleur, je voudrais pas que vous soyez déçus....
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 05:35 |