![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 15 Feb 2002 Membre no 2 055 ![]() |
Moi, je suis debutant sur Mac et je cherche des bidouilleurs qui pourraient m'aider a bien demarrer!
j'habite bordeaux et je recherche des gens qui partagent ma passion pour le Mac !!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20 Jan 2002 Membre no 1 828 ![]() |
Cours création graphique sur la Gironde.
Propose initiation et perfectionnement sur Photoshop, illustrator, et Quark Xpress Graphiste depuis 10 ans en agence de Pub, diplômé d'Art Graphique et communication. Mes formations sont accessibles à tous, selon vos connaissances, elles sont adaptées à vos besoins de manière à répondre exactement vos objectifs. Vous progresserez grâce à une découverte et des explications pratiques ainsi que des exercices. Je donne des cours à des particuliers et à des professionnels. Ma facilité d'adaptation, et ma disponibilité vous permettront de perfectionné dans les meilleures conditions. Contactez-moi pour plus dinformations. [email protected]
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 23:15 |