![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 12 Sep 2005 Lieu : Rouen Membre no 45 769 ![]() |
voila un pti jeu, que vous devez connaître, qui marche pas mal dans les forums: il s'agit de faire une chaîne de mots.
je m'explique: quelqu'un met le mot, par exemple, "tigre"; une autre personne peut alors répondre en mettant un mot qui a rapport + ou- explicite, par exemple "félin". jespère que vous m'avez compris.... donc j'inaugure: tigre --> félin |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
Royale----Navy
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
Royale----Navy---Lâche Popol (village people)
pour les plus jeunes - célèbre groupe homo des années 80 qui chantait "in the navy") Ce message a été modifié par swamp - 8 Mar 2006, 17:08. -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
CITATION(swamp @ 8 Mar 2006, 16:48) [snapback]1592784[/snapback] Royale----Navy---Lâche Popol (village people) pour les plus jeunes - célèbre groupe homo des années 80 qui chantait "in the navy") popol --> vu (Popol vuh... livre sacré maya !) -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 15:47 |