![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
![]() Vala, je ponds une version alpha de cette appli dont j'ai déjà parlé je ne sais plus où sur les forums ![]() Inspiré de "Sudoku Susser", mais se veut plus "Mac" ![]() Vos avis ? Rapports de bugs ? Merci ![]() PS : Tests sous Panther (10.3) bienvenus ; en particulier au niveau de l'ouverture de fichiers sans extensions -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai fini mon prog, plus simple que Sudoku, alors je reviens te faire mes remarques
![]() Pas de possibilité d'avoir la flèche, tu as laissé le crayon, mais il ne flashe plus. La fenêtre Aide apparaît bien en flottant (sous X,3,9) si je coche l'option. L'icône ne fait plus de saut. Je n'ai pas bien compris dans quel cas le crayon sélectionne le chiffre quand je clique sur un des petits chiffres du carré, et dans quel cas il l'efface ![]() Je reviens aussi sur le remplissage des cases, à mon avis, si le crayon est au dessus d'une case et qu'on tape un chiffre, il devrait êstre saisi dans la case survolée par le crayon. Pourquoi un double clic etc. Surtout que c'est assez sensible à la vitesse du double clic. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(tom25 @ 8 Mar 2006, 13:08) [snapback]1592411[/snapback] J'ai fini mon prog, plus simple que Sudoku, alors je reviens te faire mes remarques ![]() Pas de possibilité d'avoir la flèche, tu as laissé le crayon, mais il ne flashe plus. La fenêtre Aide apparaît bien en flottant (sous X,3,9) si je coche l'option. L'icône ne fait plus de saut. Je n'ai pas bien compris dans quel cas le crayon sélectionne le chiffre quand je clique sur un des petits chiffres du carré, et dans quel cas il l'efface ![]() Je reviens aussi sur le remplissage des cases, à mon avis, si le crayon est au dessus d'une case et qu'on tape un chiffre, il devrait êstre saisi dans la case survolée par le crayon. Pourquoi un double clic etc. Surtout que c'est assez sensible à la vitesse du double clic. 1,2,3 : Bon comportement, merci ![]() 4 : Il sélectionne le chiffre quand il n'est pas sélectionné et il l'efface quand il est sélectionné... Le problème, c'est qu'à cause de la gestion du double-clic il y a un temps de latence qui est cause parfois d'incompréhensions ![]() 5 : Oui, c'est un système qui doit arriver à maturation ; j'y réfléchis ![]() Sinon, j'ai implémenté l'algorithme des chaînes bloquantes ; reste le tracé du résultat (+ prompteur du mode une aide à la fois). Ensuite j'attaque les préférences générales et l'enregistrement de fichier ! (la gestion des grilles possibles et des erreurs ça sera pour plus tard). -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:52 |