![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 12 Sep 2005 Lieu : Rouen Membre no 45 769 ![]() |
voila un pti jeu, que vous devez connaître, qui marche pas mal dans les forums: il s'agit de faire une chaîne de mots.
je m'explique: quelqu'un met le mot, par exemple, "tigre"; une autre personne peut alors répondre en mettant un mot qui a rapport + ou- explicite, par exemple "félin". jespère que vous m'avez compris.... donc j'inaugure: tigre --> félin |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
restau -> fond du lit (reste au fond du lit)
Hyp : les deschiens : une équipe de branques rendus célèbres par leurs passages quotidiens sur Canal. Mais surtout une compagnie de théâtre totalement décalée. Pas de spectacles en DVD pour l'instant (normalement dans le courrant de l'année) http://www.deschiens-et-compagnie.com -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 898 Inscrit : 1 May 2003 Lieu : Nantes, bien sûr... Membre no 7 370 ![]() |
CITATION(radieuse @ 6 Mar 2006, 13:34) [snapback]1588803[/snapback] Hyp : les deschiens : une équipe de branques rendus célèbres par leurs passages quotidiens sur Canal. Mais surtout une compagnie de théâtre totalement décalée. Pas de spectacles en DVD pour l'instant (normalement dans le courrant de l'année) http://www.deschiens-et-compagnie.com Je croyais qu'ils se nommaient les Deschiens sur Canal +, mais sur scène ce sont les Deschamps. Les spectacles sont créés par Jérôme Deschamps et Macha Makeieff ![]() -------------------- MacBook Pro 14" - M1-Pro - Sonoma 14.1.1
Breton (Petit Lu) n° 51 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
CITATION(TitaNantes @ 7 Mar 2006, 17:35) [snapback]1590992[/snapback] CITATION(radieuse @ 6 Mar 2006, 13:34) [snapback]1588803[/snapback] Hyp : les deschiens : une équipe de branques rendus célèbres par leurs passages quotidiens sur Canal. Mais surtout une compagnie de théâtre totalement décalée. Pas de spectacles en DVD pour l'instant (normalement dans le courrant de l'année) http://www.deschiens-et-compagnie.com Je croyais qu'ils se nommaient les Deschiens sur Canal +, mais sur scène ce sont les Deschamps. Les spectacles sont créés par Jérôme Deschamps et Macha Makeieff ![]() Yes tu as raison. mais je pense que "Deschiens" va leur coller à la peau. Quand ils fond du théâtre, il n'y a pas de nom de compagnie, c'est annoncé "spectacde J Deschamps et M Makeiev" Quoiqu'il en soit, quelle équipe !! J'ai rien vu en "vrai" mais du temps où javais la télé : Lapin chasseur, les frères zénith, c'est magnifique, dans la cour des grands (et la scène du flan) vivement la sortie DVD Désolé pour le hors-sujet. Pour le jeu canin > cheveux (sur la t^te à Matthieu) Ce message a été modifié par radieuse - 7 Mar 2006, 21:18. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 15:49 |