![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7 Mar 2006 Lieu : ile de la reunion Membre no 57 086 ![]() |
[resolu] Bonjour à tous d habitude j essaie de me depanner mais la rien y fait. Je cherche à lire des videos sur le net (notamment celle de camille que j adore) bref quelqu'un veut il prendre ma douleur? il manque des plugins (je sais pas ce que c'est) j ai essayé de telecharger real player après avoir téléchargé stufflt expander suis je sur la bonne voie? Merci à vous. Ce message a été modifié par juletjulie - 7 Mar 2006, 20:45. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
CITATION(myckmack @ 7 Mar 2006, 18:05) [snapback]1591060[/snapback] Si tu pouvais utiliser l'apostrophe, ce serait sympa La touche est en option sur les derniers MacIntel je crois... non? ![]() ![]() Sinon tu peux émuler le signe avec Rosetta, mais c'est lent, alors les apostrophes apparaissent à l'écran avec du retard par rapport au reste de la frappe et se placent du coup n'importe où. Or, si tu les supprimes, tu peux alors pleinement profiter du nouveau matériel en natif, avoir l'impression d'approcher les performances annoncées par Apple et ainsi, moins regretter ton achat. ![]() Aïe! Aïe! On tape pas. Je plaisante... Aïe!
![]() Ce message a été modifié par Alizés - 7 Mar 2006, 19:51. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Alizés @ 7 Mar 2006, 19:42) [snapback]1591275[/snapback] CITATION(myckmack @ 7 Mar 2006, 18:05) [snapback]1591060[/snapback] Si tu pouvais utiliser l'apostrophe, ce serait sympa La touche est en option sur les derniers MacIntel je crois... non? ![]() ![]() Sinon tu peux émuler le signe avec Rosetta, mais c'est lent, alors les apostrophes apparaissent à l'écran avec du retard par rapport au reste de la frappe et se placent du coup n'importe où. Or, si tu les supprimes, tu peux alors pleinement profiter du nouveau matériel en natif, avoir l'impression d'approcher les performances annoncées par Apple et ainsi, moins regretter ton achat. ![]() Aïe! Aïe! On tape pas. Je plaisante... Aïe! ![]() Mouai ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 20:14 |