![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7 Mar 2006 Lieu : ile de la reunion Membre no 57 086 ![]() |
[resolu] Bonjour à tous d habitude j essaie de me depanner mais la rien y fait. Je cherche à lire des videos sur le net (notamment celle de camille que j adore) bref quelqu'un veut il prendre ma douleur? il manque des plugins (je sais pas ce que c'est) j ai essayé de telecharger real player après avoir téléchargé stufflt expander suis je sur la bonne voie? Merci à vous. Ce message a été modifié par juletjulie - 7 Mar 2006, 20:45. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7 Mar 2006 Lieu : ile de la reunion Membre no 57 086 ![]() |
merci pour ton encouragement rapide
Pour le moment j en suis à "telecharger real player" j ai utilise la recherche avec ces mots clefs mais rien. j ai tenté le telechargement et j ai ce fichier : image disque RealPlayer10GOLD.dmg dans mes applications si j ai bien compris je clique dessus pour que ca s ouvre d habitude ca marche mais la pas d icone " C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. " www.camille-lefil.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 16:49 |