![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : Normandie Membre no 55 759 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai toujour un doute sur les options quand j'enregistre un doc photoshop en eps Le Format des données : Binaire ou ASCII > quelle est la différence? Doit-on cocher les cases en bas ( Inclure la trame / Inclure la fonction etc ) PS : Ce que je sais, c'est ne jamais utiliser la compression JPEG car mes document sont généralement déstinés à l'imprimerie. Merci! -------------------- Mac pro 2 x 2.66 Ghz Dual-Core Intel Xeon 3 Go Ram + Adobe Creative Suite CS 2 Premium
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Aidez nous à lutter contre la misère graphique :: Rejoignez le Klub! :: Mon MySpace :: Actif sur M.I.S :: devenez un zombie! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 967 ![]() |
Tout comme Jpeg, Jpeg2000 propose dans des configurations avancées un mode non-destructif. Grosse différence le jpeg travaille avec la DCT (transformée en cosinus discrète) et jpeg2000 est à base d'ondelettes. Cependant, sur des images avec des grands aplats de couleurs, jpeg2000 n'est pas forcèment plus efficace.
Ce message a été modifié par MacHiso - 4 Mar 2006, 12:44. -------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 136 Inscrit : 24 Dec 2002 Membre no 5 289 ![]() |
CITATION(MacHiso @ 4 Mar 2006, 12:17) [snapback]1585661[/snapback] Tout comme Jpeg, Jpeg2000 propose dans des configurations avancées un mode non-destructif. Grosse différence le jpeg travaille avec la DCT (transformée en cosinus discrète) et jpeg2000 est à base d'ondelettes. Cependant, sur des images avec des grands aplats de couleurs, jpeg2000 n'est pas forcèment plus efficace. Dans Photoshop, peux tu préciser où le réglage dans le jpeg est non destructif ? Merci ![]() -------------------- filibert
MacPro - mi-2010 + MacBookPro fin 2010 +iMac 27" Nikon D300 - D700 + objectifs |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:22 |