![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
Je cherche sur Illustrator, l'équivalent de la fonction sous XPress [pom-:] qui permet de forcer l'alignement d'un paragraphe sur la tabulation de la première ligne....
Merci à toutes et à tous. Ce message a été modifié par swamp - 3 Mar 2006, 11:20. -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : Normandie Membre no 55 759 ![]() |
Ben t'as qu'a faire uniquement ton pavé de texte notice technique dans Xpress puis tu l'exportes en (.eps)
et ensuite tu l'importe ou l'ouvre dans illustrator. C'est jouable ça? ![]() -------------------- Mac pro 2 x 2.66 Ghz Dual-Core Intel Xeon 3 Go Ram + Adobe Creative Suite CS 2 Premium
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Aidez nous à lutter contre la misère graphique :: Rejoignez le Klub! :: Mon MySpace :: Actif sur M.I.S :: devenez un zombie! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
CITATION(SqualK @ 3 Mar 2006, 14:41) [snapback]1584180[/snapback] Ben t'as qu'a faire uniquement ton pavé de texte notice technique dans Xpress puis tu l'exportes en (.eps) et ensuite tu l'importe ou l'ouvre dans illustrator. C'est jouable ça? ![]() Pas évident, c'est une notice en 22 langues donc la moindre correction m'obligerait à systématiquement faire un EPS et le ré-importer, c'est pas super souple, et l'impératif est de travailler sous illustrator vu que le fabricant est en Asie et qu'il ne possède que ce logiciel, de plus il faut qu'il puisse mettre le nez dedans pour des problèmes internes (je passe les détails qui n'intéresseraient pas grand monde sur ce forum). Cette dernière raison l'emporte sur tout le reste. C'est pas bien grave, je vais faire avec... Merci en tous cas... et très bonne semaine. -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 00:10 |