![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
Je cherche sur Illustrator, l'équivalent de la fonction sous XPress [pom-:] qui permet de forcer l'alignement d'un paragraphe sur la tabulation de la première ligne....
Merci à toutes et à tous. Ce message a été modifié par swamp - 3 Mar 2006, 11:20. -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 26 Oct 2004 Membre no 25 858 ![]() |
XPress appelle ça le retrait d'indentation...
Si, si, ça ne s'invente pas... ![]() Et je ne croix pas que cela apparaisse dans un menu. Y'a que pom2points. Et afficher les caractères invisibles pour le voir quand on veut éventuellement le supprimer. Ce message a été modifié par Littleplayer - 3 Mar 2006, 18:29. -------------------- On ne peut bien réaliser que ce que l'on a d'abord rêvé.
Mac G5 mono 1,8 Ghz, 2 Go de mémoire vive, 2 DD interne 80 Go, 1 externe 250 Go, OS X.5.7 MacBook 13'' blanc, 2 Ghz, 4 Go de mémoire vive, DD 160 Go, OS X.5.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 9 Feb 2005 Lieu : pays des schtroumpfs Membre no 32 724 ![]() |
CITATION(Littleplayer @ 3 Mar 2006, 18:26) [snapback]1584561[/snapback] XPress appelle ça le retrait d'indentation... Si, si, ça ne s'invente pas... ![]() Et je ne croix pas que cela apparaisse dans un menu. Y'a que pom2points. Et afficher les caractères invisibles pour le voir quand on veut éventuellement le supprimer. merci de l'info ![]() ça va pas aider mon alzheimer naissante tout ça ![]() CITATION(SqualK @ 3 Mar 2006, 18:12) [snapback]1584531[/snapback] ça n'a pas de nom!!! Ou plutôt : "Retrait jusqu'à ce point" dans "texte" > "insérer un caractère spécial" ah voilà, merci ![]() parce que faire une recherche dans l'aide d"indi sans connaitre son nom, ça n'a pas été simple ! je ne sais meme plus comment j'ai trouvé à l'époque d'ailleurs.... ![]() Ce message a été modifié par celinefrombelgium - 5 Mar 2006, 17:58. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 03:28 |