![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 31 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 934 ![]() |
Ben oui tout est dans le titre, c'est le meilleur bidouilleur que je connaisse, et dieu sait que j'en connais....
Enfin il m'a encore aidé il y a pas longtemps. Merci , Gotchi.` J'adore ta vache... :wink: -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
Vlà que l' Renard va tenter de faire un peu de psy, Aie Aie Aie :fou:
En bon vosgien (tête de chien), je serais tenté de dire : mon dieu donc !!! not gotchi (scuse pour l'article possessif ![]() En fait, je ne te connais pas, bien que t'ayant rencontré à cette soirée macbidouille très sympatique : l'intuition n'est pas qu'une affaire exclusivement féminine...même un renard en a ![]() Le problème pour des gens comme toi qui ont des difficultés à se "protéger" moralement des paroles qui font mal ...c'est que le blindage devient de plus en plus épais à force d'éprouver ce que les gens disent ou écrivent. Cette carapace que l'on se construit nous enferme de plus en plus en nous même : on se "protège" à force d'avoir mal, et on ne s'autorise plus à aller de l'avant puisque nous avons peur que les gens nous "blessent" encore !!! c'est pour cela que tu penses (ou a pensé ?) ne plus continuer sur Macbidouille !!! non ? ON NE SE REFAIT PAS, il faut seulement apprendre (et ce n'est pas facile !) à ne pas entrer dans le jeu agressif des autres, s'ils sont agressifs, c'est une défense, une jalousie, un sentiment d'impuissance qu'ils expriment de cette façon (par exemple, si je crie après un élève, c'est que je n'ai pas réussi à me faire comprendre, à arriver à mon objectif) enfin, ce n'est RIEN qui puisse justifier le fait que tu ressentes ce que tu as comme sentiment ces jours ci .... Ces gens ne sont pas important pour toi :non: Regarde autour de toi ![]() parole de Renard qui essaie de relativiser, j'ai simplement essayé d'exprimer ce que je pense... Au plaisir de te revoir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 19:39 |