![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Mac bidouilleurs bonjour...
Alors voila mon probleme, dans le fond demon sac, y'a des toutes petites billes (en plastic?) qui viennent d'un sachet qui était dans le sac au début (surement un truc anti humidité). et en sortant monPB du sac, quand je veux mettre mon alim, je me rend compte que ca ne rentre pas.... Je regarde de plus pres et je voit une bille obstruant le ptit trou central de ma prise d'alim (le tout petit rond au milieu de la prise sur les PB. Elle depasse de moitié.... Ayant deja eu ce probleme, je commence a tenter une extraction avec un couteau.... et la c'est le drame.... Au lieu de réussir a la sortir je la rentre dedans.... Me rendant compte de ma conn*rie, je frappe d'abord dans le mur (je me fait mal)... Puis, reprenant mes esprit et m'apercevant que toute extraction était impossible, j'éssaye de rentrer la prise... et en forcant un tout petit poil, ca rentre, la bille s'enfonce, et le PB commence sa charge. Ma question maintenant est: est ce que ça craint beaucoup d'avoir une micro bille enfoncée dans son alim? (effets nefastes futurs??) merci d'avance. Rastafari -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 22:20 |