![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Mac bidouilleurs bonjour...
Alors voila mon probleme, dans le fond demon sac, y'a des toutes petites billes (en plastic?) qui viennent d'un sachet qui était dans le sac au début (surement un truc anti humidité). et en sortant monPB du sac, quand je veux mettre mon alim, je me rend compte que ca ne rentre pas.... Je regarde de plus pres et je voit une bille obstruant le ptit trou central de ma prise d'alim (le tout petit rond au milieu de la prise sur les PB. Elle depasse de moitié.... Ayant deja eu ce probleme, je commence a tenter une extraction avec un couteau.... et la c'est le drame.... Au lieu de réussir a la sortir je la rentre dedans.... Me rendant compte de ma conn*rie, je frappe d'abord dans le mur (je me fait mal)... Puis, reprenant mes esprit et m'apercevant que toute extraction était impossible, j'éssaye de rentrer la prise... et en forcant un tout petit poil, ca rentre, la bille s'enfonce, et le PB commence sa charge. Ma question maintenant est: est ce que ça craint beaucoup d'avoir une micro bille enfoncée dans son alim? (effets nefastes futurs??) merci d'avance. Rastafari -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : l'autre bout du monde Membre no 54 286 ![]() |
étant donné ma position de futur gastrologue j'ai l'habitude des trous ...alors suit mon conseil expert : avec un cur dents tu vas tout au fond et tu pics et tu pics et tu repics ...
Si la petite bille ne sort pas au moins elle sera tellement au fond que tu l'oubliera très vite... Au niveau des répercutions à long terme je ne pense pas qu'une bille qui est isolante pose le moindre probleme dans ton PB ...misa je ne me ferai pas trop de soucis à ta place et je l'oublirai... Tant que ça fonctionne c'est tout bon... A+ (c'est pas vrai pour gastro mais je me suis dit que ça donnerai de la valeur à mes propos j'aurais pu choisir mécano aussi) -------------------- Imac 27" core-I5 / 8Go ram / 1To / HD4850 512Mo
Nikon D5000 - 18-55 + 55-200 bientôt tamron 18-270 Iphone - ipod ibook G4 1,33 1Go (mon premier mac acheté avec mon argent (avant c'était les parents) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 22:06 |