![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 31 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 934 ![]() |
Ben oui tout est dans le titre, c'est le meilleur bidouilleur que je connaisse, et dieu sait que j'en connais....
Enfin il m'a encore aidé il y a pas longtemps. Merci , Gotchi.` J'adore ta vache... :wink: -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
J'ai eu aussi mon lot d'attaques depuis 2 ans.
Et même plus. J'ai déjà 3 fois été à 2 doigts de tout fermer. Mais je me suis souvenu que pour 1 mail de mécontent, j'en avais 2 de contents qui le disaient et quelques milliers qui devaient le penser. Alors j'ai pris mon parti. Si on m'agresse, si on me manque de politesse... Je ne répond plus jamais aux mails de ces personnes. Si QQ1 agresse l'un de mes modérateurs (désolé pour le côté possessif), il m'agresse directement puisque j'ai cautionné leur "élection". Le vrai problème vient du succès même de ces forums. Pour les demandes de numéros de série et Warez en tout genre, je me demande si le plus simple ne serait pas d'en informer les victimes potentielles. Je n'aimerais vraiment pas en arriver là mais il ne faut pas oublier que l'anonymat n'existe pas sur le web ! Chacun a une adresse IP qui lui est propre. L'arrivée du haut débit rend la localisation encore plus simple puisque la personne ne se déconnecte pas. On pourrait faire aussi ce que je faisais il y a quelques années aux sites et serveurs pédophiles. Un vilain ping de quelques mégabits/s. Mais là on s'égare. Si Gotchi a envie de lâcher l'affaire, il sera difficile de lui en vouloir. Il donne sans recevoir (comme tous les autres membres de Macbidouille). Alors si en plus ça lui procure des soucis..... Mais de tout coeur j'espère qu'il n'en fera rien. Nous sommes maintenant une équipe soudée et efficace Allez Gotchi, reste STP -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 19:33 |