![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 31 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 934 ![]() |
Ben oui tout est dans le titre, c'est le meilleur bidouilleur que je connaisse, et dieu sait que j'en connais....
Enfin il m'a encore aidé il y a pas longtemps. Merci , Gotchi.` J'adore ta vache... :wink: -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 144 Inscrit : 16 May 2001 Lieu : Orléans Membre no 247 ![]() |
Juste une chose Gotchi.
On retient toujours plsu les choses désagréables que les choses agréables, donc tu doit de rappeller d'à peut prés tous les mails d'insultes que tu as reçus, mais penses a tous les autres ( de remerciement et autres que tu as du reçevoir...). En plus c'est vrai que tu est toujours poli et tout et tout. On t'aime bien nous tu sais. Si jamais tu part sache que tu nous manqueras |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 19:33 |